Des modules CitipleX de Jambette en installation à Québec et à Saguenay

Claudia Carrier

Communication, adjointe de projets

| Produits et promotions

Le module CitipleX, lancé par Jambette en septembre 2019, connaît un succès retentissant. Parmi les nombreux projets se trouvent ceux des villes de Québec et de Saguenay où des jeunes pourront bientôt arpenter le parcours CitipleX tout en hauteur et se laisser transporter vers un nouveau monde rempli d’aventures.

CitipleX

L’expérience CitipleX c’est l’escalade sur les murs extérieurs, c’est un labyrinthe et une glissoire vertigineuse. Il y des espaces tantôt dynamiques avec des jeux passionnants intégrés à la structure, tantôt plus zen avec des lieux aérés et une vue imprenable sur les environs! Conceptualisé pour répondre aux besoins et aux intérêts des jeunes en matière de jeu et en adéquation avec vision d’inclusion Jambette, l’exploration est au cœur du concept CitipleX : Une tour contemporaine, ludique et créative, pour les jeunes assoiffés de nouveaux défis.

QUÉBEC

Parc des Gazouillis – Écoquartier d’Estimauville, Arrondissement de La Cité-Limoilou

CitipleX au parc des Gazouillis

Présentement en cours d’installation dans le nouveau parc des Gazouillis au cœur de l’Écoquartier d’Estimauville, le CitipleX est un élément phare de l’aménagement.

CitipleX à Québec

CitipleX à Québec

SAGUENAY

Nouveau parc pour enfants de la Zone portuaire 

Situé dans la portion ouest du site du Vieux-Port de Chicoutimi, la réalisation du nouvel aménagement est prévue d’ici la fin de l’été 2020, près des jeux d’eau existants. Le module CitipleX y sera certainement une vedette pour les jeunes aventuriers!

CitipleX au Saguenay

CitipleX au Saguenay

Explorez le concept CitipleX     Téléchargez la brochure