Un mot sur notre directeur de la production M. Jordan Boucher !

Claudia Carrier

Communication, adjointe de projets

| Entreprise

Un début de saison en force !

Jordan Boucher 05090

Au-delà de la vente d’un produit, il y a la force d’une équipe de production dynamique et motivée par un directeur jeune et authentique !

Un mot sur notre directeur de la production M. Jordan Boucher !

Chez Jambette depuis maintenant 13 ans il confirme ne pas avoir vu le temps passer!

«Au début, c’est le côté manuel qui m’a incité à travailler dans l’usine. Puis, rapidement, mon travail sur la fraiseuse numérique m’a amusé. Avec le temps, on m’a offert des formations pour progresser. Je me retrouve aujourd’hui gestionnaire et directeur de l’usine. Bien sûr, mon père est un des fondateurs, mais ce qui compte vraiment pour moi, c’est de continuer à me dépasser tout en côtoyant des membres qui ont la même passion que moi. »

M. Boucher tient à jour un tableau indicateur du nombre de jours sans accident et lorsque l’objectif visé est atteint, une journée de congé payée est tirée parmi les membres de l’équipe de production.

Il anime des réunions hebdomadaires avec les chefs d’équipes de chaque département afin d’échanger et d’écouter ce que les gens sur le plancher ont à partager toujours dans le but de s’améliorer.

M. Boucher est à l’écoute des membres de son équipe et est toujours ouvert à mettre en place de nouvelles façons de faire de plus en plus efficaces !

Pour M. Boucher le respect de chaque membre de l’usine est une priorité afin de tous atteindre le même objectif soit, celui de rendre l’expérience d’achat de nos clients des plus satisfaisante ! Bonne saison à notre équipe de production !