Gala les Pléiades – Prix d’Excellence 2022

Claudia Carrier

Communication, adjointe de projets

| Prix et récompenses

Blogue   Articles   PleiadeAujourd’hui, sept membres de la merveilleuse équipe de Jambette se sont retrouvés pour assister à la 21e édition du prestigieux Gala les Pléiades – Prix d’Excellence, qui s’est tenue au Centre des congrès de Lévis.

À cette occasion, la Chambre de commerce de Lévis a honoré les lauréats des 10 catégories du concours. En plus de ces nominations, cinq mérites spéciaux ont été remis.

Nous souhaitons mettre à l’honneur l’un de ces mérites spéciaux, qui nous tient particulièrement à cœur : le Mérite Leadership au féminin.

Marie-Noël Grenier, grande récipiendaire du Mérite « Leadership au féminin »

Nous sommes très fiers de vous annoncer que notre présidente Marie-Noël Grenier a remporté le prix « Leadership au féminin ».

Présentée par la BDC et EVOL, cette prestigieuse récompense vise à reconnaître le parcours exceptionnel de notre présidente, une femme d’affaires audacieuse, influente, créative et dynamique. Stratège combative, Marie-Noël est déterminée à mener Jambette vers les plus hauts sommets!

Félicitations à toute l’équipe Jambette ainsi qu’à nos fidèles partenaires, car vous faites partie intégrante de ce succès remarquable!