Le Grand Parc: Dévoilement du parc inclusif au Grand Village!

Claudia Carrier

Communication, adjointe de projets

| Produits et promotions



Au jeu tous! Cet été, Jambette a eu le grand honneur de s’associer avec le Grand Village pour offrir un parc accessible et inclusif à ses merveilleux campeurs aux besoins particuliers - mais tout aussi excités d’aller jouer au Parc Jambette!

On vous dévoile donc… Le Grand Parc! Une aire de jeux adaptée à une clientèle d’adolescents et de jeunes adultes vivant avec des besoins particuliers (déficience intellectuelle, déficience physique, trouble du spectre de l’autisme).

L’approche inclusive met en commun les besoins de tous, sans égard à la condition physique ou intellectuelle des individus, faisant fi de la situation socioéconomique, des lieux d’origine, du genre, de l’âge, de la culture ou de la religion.

Le Grand Parc est divisé en 4 sections qui permettront aux joyeux campeurs de vivre des expériences variées: jeux calmes, jeux créatifs, jeux physiques et jeux dynamiques. Il deviendra le point central des activités du camp; le lieu de rassemblement pour tous!

Découvrir la ligne inclusive

Jusqu’au 30 novembre, il vous est possible de contribuer à la campagne de socio-financement hébergée par La Ruche. Donnez la chance à tous les campeurs du Grand Village de s'amuser et socialiser dans un parc Jambette conçu pour eux!

Donnez ici!